Création et gestion, management de votre page Instagram
Pourquoi utiliser Instagram pour votre entreprise ?
Instagram est devenu un levier de croissance incontournable pour les entreprises. Sa plateforme visuelle a été conçue pour susciter l’engagement, et ses utilisateurs sont connus pour leur implication élevée.
Étroitement liée avec Facebook, la gestion des campagnes publicitaires est facilitée sur les deux plateformes.
Notre objectif : Renforcer la notoriété de votre marque, engager votre public.
Nos services Instagram : Création et optimisation du compte
Création du profil: Nous alignons votre profil Instagram Business avec votre image de marque et nous nous assurons que toutes les informations pertinentes sont incluses.
Optimisation du profil: Nous enrichissons votre bio avec des mots-clés stratégiqueset nous configurons toutes les autres options pour maximiser votre visibilité.
Stratégie de contenu: Nous développons une stratégie adaptée à votre marque pour susciter l’engagement et atteindre vos objectifs.
Optimisation des publications: Nous utilisons des balises, des hashtags, des descriptions et d’autres techniques pour maximiser l’engagement.
Stratégie de contenu Instagram
Calendrier de contenu: Pour assurer une présence régulière et cohérente sur la plateforme.
Création de contenu: Visuellement attrayant et pertinent pour votre public cible, y compris des images, des vidéos, des stories et des IGTV.
Stratégie de hashtags: Utilisation des hashtags les plus pertinents pour votre marque afin de maximiser votre visibilité sur la plateforme.
Interaction avec la communauté: Pour renforcer l’engagement et bâtir des relations solides avec vos abonnés.
Publicité Instagram
Ciblage précis: En fonction de divers critères, comme l’âge, le genre, la localisation géographique, les intérêts, les comportements, etc. Nous pouvons également utiliser le ciblage par “lookalike audience” (audience similaire), qui trouve des personnes qui ressemblent à vos clients existants, ou le qui cible les personnes qui ont déjà interagi avec votre marque.
Création d’annonces: Qui captent l’attention, favorisent l’engagement et incitent à la conversion.
Gestion du budget: Pour maximiser le retour sur investissement.
Suivi et optimisation continue : Pour assurer des résultats optimaux.
Analyse et reporting Instagram
Suivi des performances: Pour évaluer l’efficacité de votre stratégie Instagram (nombre de followers, impressions, taux de click, sauvegardes et partage de publication, etc.)
Adaptation de la stratégie en temps réel: Pour maximiser l’engagement en fonction des données recueillies.
Reporting détaillé: Rapports clairs et détaillés sur les performances de votre compte et les habitudes de votre public.
Analyse des tendances: Pour vous aider à rester à la pointe du marketing Instagram.